Les Pépères  Index du Forum
Les Pépères
Bienvenue a tous sur le forum de la guide pangya : Les Pépères !!!

Les Pépères  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guilde Meusswindu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Zone De La Guilde -> Tournois - Compétition - Guilde Battles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supasaian37

Masculin
Pseudo Pangya: Supasaian37
Niveau Pangya: Pro E
Guilde: Meusswindu
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:53 (2016)    Sujet du message: Guilde Meusswindu Répondre en citant

Bonjour à tous "Les pépères".

Voila je me présente, Supasaian37, je suis l’ambassadeur de la guilde des Meusswindu.
Je viens à votre rencontre sur votre fofo, pour essayer d'organiser une petite rencontre en Guild Battle entre Français.

Pour présenter ma guilde, commençons par le début,
elle a était créer il y a 8 ans ( et oui fût jadis de Pangya EU), depuis nous arrivons a perdurer dans le temps.
Nous sommes une quinzaine de potes et de potines .

Nous ne sommes pas là pour se prendre la tête, pour nous la priorité c'est l'amusement avant tout et la rencontre d'autres passionnés comme nous a taper la baballe.

J'espère nous avoir présenter au mieux et nous serions content de pouvoir jouer contre vous un de c'est 4, prenez le temps de la réflexion et de que vous vous sentez près, venez faire un tour sur notre forum.

http://meusswindu.superforum.fr

A bientôt les amis et n'hésitez à venir jouer avec nous en attendant.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Zone De La Guilde -> Tournois - Compétition - Guilde Battles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006