Les Pépères  Index du Forum
Les Pépères
Bienvenue a tous sur le forum de la guide pangya : Les Pépères !!!

Les Pépères  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Lilou39 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Zone De La Guilde -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu439

Féminin
Pseudo Pangya: Lilou39
Niveau Pangya: World Master D
Guilde: les Pépères
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:56 (2016)    Sujet du message: Presentation Lilou39 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !!!! Merci de m'acceuillir dans votre guilde. 

Je m'appelle Emmanuella, j'ai 38ans bientôt 39. Je joue à Pangya depuis 2009, je suis Master D avec 0.3% de quit rate. On va dire que 0.1% de parties abandonnées volontairement et les 0.2% qui restent déconnections dues à une très mauvaise connection internet dans mon île  .... Juste après Pangya, j'ai un autre jeu fétiche Guid wars...  

Sinon, on va dire que je vis en concubinage depuis 4 et que le reste du temps quand je suis pas sur Pangya, je cherche du travail en vain.

Voili voilou, je sais pas si j'en ai dit suffisamment.... Dans le cas contraire, je me ferais un plaisir de répondre à vos question... Et j'espère pouvoir jouer avec vous tous bientôt.... 

Gros gros bisous ensoleillés et a bientôt sur la pelouse !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc666
Administrateur

Masculin
Pseudo Pangya: marc666
Niveau Pangya: Pro A
Guilde: les peperes
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:52 (2016)    Sujet du message: Presentation Lilou39 Répondre en citant

hey hey bienvenu a toi ma belle et a tres vite sur les greens 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Presentation Lilou39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Zone De La Guilde -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006