Les Pépères  Index du Forum
Les Pépères
Bienvenue a tous sur le forum de la guide pangya : Les Pépères !!!

Les Pépères  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Nouveau Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Zone De La Guilde -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willou
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 01:12 (2011)    Sujet du message: Le Nouveau Forum Répondre en citant

Voila le forum terminer j'espert qu'il vous plait.

J'ai installer de nouveau Smylet ceux de t'en qu'a fer lol

Voila si ya des chose qui ne vous plaise pas dite le moi que je modifie sa rapidement

Enfin je doit dire que j'ai plustot bien bosser aussi pour crée les petit Smylet

Voila bon bah moi je v au dodo car il est un peut 2h du mat quoi lol.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 01:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc666
Administrateur

Masculin
Pseudo Pangya: marc666
Niveau Pangya: Pro A
Guilde: les peperes
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 08:07 (2011)    Sujet du message: Le Nouveau Forum Répondre en citant

ben ecoute mon ptit wilounet tu a bien bosser je dois l admetre merci beaucoup pour ce que tu a fait cette nuit moi ca me plais bien  terrible les smiley mdrrrrrrrrr

MSN Skype
Willou
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:07 (2011)    Sujet du message: Le Nouveau Forum Répondre en citant

Du nouveau je vien d'ajouter quelque info sur votre profile vous pouvez des a présent ajouter Votre Pseudo en jeu votre niveau et votre guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Le Nouveau Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Zone De La Guilde -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006