Les Pépères  Index du Forum
Les Pépères
Bienvenue a tous sur le forum de la guide pangya : Les Pépères !!!

Les Pépères  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur Team Speak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Partie Privée -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willou
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 09:12 (2011)    Sujet du message: Serveur Team Speak Répondre en citant

Salut a tous, voila je nous est trouver un serveur Team Speak gratuit pour qu'on puisse parler tous ensemble meme pendant que l'on joue (contrairement a Skype qui fait beuger le Jeu )

Enfin Voici étape par étape se qu'il faut faire.

• Ensuite comme sur l'image ci-dessous remplir les champs (faite copier coller vous embêter pas a tous retaper )
  1. 1#Serveur gratuit (100 Mbs)
  2. 213.251.165.59:8001
  3. Votre Nom
  4. Connect

• Une Fois dans le serveur il faudra crée une sale a nous (si ce pas déjà fait par moi) Pour cela aller dans "Channels" puis "Create Channel"

• Une petite page s'ouvre et vous demande ceci
  1. Les Peperes
  2. Pangya
  3. danstonslip
  4. Speex 25.9kbit
  5. 20
  6. Connect

Voila vous avez Team Speak
Ah par contre si le salon a déjà été crée vous avez juste a cliquer dessus et taper le mot de passe qui est "danstonslip" .

Voila c'est la fin de se topic consacrée a Team Speak.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 09:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc666
Administrateur

Masculin
Pseudo Pangya: marc666
Niveau Pangya: Pro A
Guilde: les peperes
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 09:23 (2011)    Sujet du message: Serveur Team Speak Répondre en citant

ben ca au moin meme si t blonde tu comprend facilement lol

MSN Skype
Willou
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: Serveur Team Speak Répondre en citant

Et aussi j'aimerai bien voir du monde sur le serveur surtout pendant que l'on joue sinon moi je me sent seul 

d3monCorp
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:03 (2012)    Sujet du message: Serveur Team Speak Répondre en citant

ts HS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Serveur Team Speak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Partie Privée -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006