Les Pépères  Index du Forum
Les Pépères
Bienvenue a tous sur le forum de la guide pangya : Les Pépères !!!

Les Pépères  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Barre de record en signature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Pangya Life -> Nouveau Record
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willou
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: Barre de record en signature Répondre en citant

Si vous voulez avoir une signature comme celle de Marc ou la mienne avec tous vos record de parcours voici un lien qui le fait pour vous il vous calcul même le CR

http://www.gmaniacos.com/sites/signPangya/

Voila j’espère que cela vous conviens.

See Ya

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TomPoWer
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 08:35 (2011)    Sujet du message: Barre de record en signature Répondre en citant

Sa ne marche sa prend pas mes record :S

Willou
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:30 (2011)    Sujet du message: Barre de record en signature Répondre en citant

ah ce n'est pas normal mon cher ami je v essayer de t'en faire une et de te la mettre en signature

TomPoWer
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:01 (2011)    Sujet du message: Barre de record en signature Répondre en citant

Merci bien ;) 

Willou
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: Barre de record en signature Répondre en citant

J'espere qu'elle te convient 

TomPoWer
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:11 (2011)    Sujet du message: Barre de record en signature Répondre en citant

J'ai - 22 sur sepia wind et - 25 sur west wiz =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Barre de record en signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Pangya Life -> Nouveau Record Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006