Les Pépères  Index du Forum
Les Pépères
Bienvenue a tous sur le forum de la guide pangya : Les Pépères !!!

Les Pépères  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Record Willou Silvia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Pangya Life -> Nouveau Record
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willou
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:39 (2011)    Sujet du message: Record Willou Silvia Répondre en citant

Bon un petit record sur Silvia et encore j'aurai pue plus

Genres le Trou 1: J'ai rater mon premier Pangya donc -28
Le Trou 5 : J'avais un petit vent et il poussais pas donc j'ai pas pu aller sur le green direct  mais bon on vise toujours le par ici (-28)
Le Trou 9 : Rater HIO je déteste se trou (-29)
Le Trou 10 : j'étais restric donc je putt un peut pour partir de la restriction sauf que ma souris a putter a 30y au lieu de 2 et en prime je rate le Chip Birdie a 0.2y Alleluya (-30)
Le Trou 11 : je tombe sur le mauvais trou donc pas pu HIO tan pi Chip Eagle quand même.
Le Trou 15 : je ne sais pas ce qu'il c'est passer mais y a eu un problème dans ma Bible de Silvia (-31)
Le Trou 16 : Rater HIO a 0.2y a coter (-32)

Voila donc et dire que j'aurai pue taper un -32 et me faire 13.000 Pangs + 1500 Pangs de bonus x2 avec Art Des Pangs mais bon au final
-27 et 24000 Pangs gagner dans se tournois je suis plutôt fière et j'ai attaquer se tournoi a froid première partit et la tête dans le cul

Je ferai mieux la prochaine fois

Aller qui peut me battre ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Pangya Life -> Nouveau Record Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006