Les Pépères  Index du Forum
Les Pépères
Bienvenue a tous sur le forum de la guide pangya : Les Pépères !!!

Les Pépères  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou à vous et GB à venir j'espère :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Zone De La Guilde -> Tournois - Compétition - Guilde Battles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zézé
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: Coucou à vous et GB à venir j'espère :) Répondre en citant

Salut marc et tous les peperes !!!!!!!!!

Nous sommes les "frangya" et nous avons recréé la guilde mythique du temps d'alba 18 pour ceux qui ont connu

Bientot , nous allons pouvoir organiser des tournois "team ou même des GB et je serais heureux de vous compter parmi nos opposants les plus assidus et francais qui plus est :)

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l'évolution de cette perspective via ce post ou marc que j'ai dans ma liste d'amis in game ^^

Bon jeu à tous

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willou
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:28 (2011)    Sujet du message: Coucou à vous et GB à venir j'espère :) Répondre en citant

Salut a toi zeze

Bienvenue sur notre fofo.
 Bien écoute mon petit zeze c'est quand tu veut pour une Gb ou pour un tournoi en équipe ou même des VS ^^

Sur Ceux See Ya In Da Green
Biyou a pluche

marc666
Administrateur

Masculin
Pseudo Pangya: marc666
Niveau Pangya: Pro A
Guilde: les peperes
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

kikou mon zeze enfin tu passe sur notre fofo hihihii cool ca fait plaisir et t inquiet pa pour les GB ou autre c quand vous voulez a tres bientot sur greens kissssssssssssssssssssss

MSN Skype
zézé
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:47 (2011)    Sujet du message: Coucou à vous et GB à venir j'espère :) Répondre en citant

Looool marc c'est pas que je sois inquiet mais c'est pour vous  je vous laisse le temps de vous entrainer encore

Hé héhé hé ++ ce sera avec un grand plaisir ^^

marc666
Administrateur

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:51 (2011)    Sujet du message: Coucou à vous et GB à venir j'espère :) Répondre en citant

lolllll je connais tes recrues hihihi on va pe etre ce faire manger mais on ce laissera pa faire comme ca  a tres vite mon zeze

MSN Skype
Willou
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 00:45 (2011)    Sujet du message: Coucou à vous et GB à venir j'espère :) Répondre en citant

Mais zézé tu connais pas tout le monde ici  on a plusieurs Duo de choc  alors faite attention a vous on ne se laissera pas faire

Vous ne me faite pas peur

Nous sommes Les Pépères et on est une guilde à 100% que dis-je à 500% PomPéDeuPe

zézé
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:16 (2011)    Sujet du message: Coucou à vous et GB à venir j'espère :) Répondre en citant

Veux pas vous faire peur mais je gagne du temps car pour l'heure notre guilde prolonge un tantinet les vacances lollllllllllllllll

Ceci dit , on sait très bien qu'entre nous , on sera tous gagnants avec notre fun

marc666
Administrateur

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:47 (2011)    Sujet du message: Coucou à vous et GB à venir j'espère :) Répondre en citant

rhoooooooo vous gagner du temp pour vous entrainer hihihihihihihi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Coucou à vous et GB à venir j'espère :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Zone De La Guilde -> Tournois - Compétition - Guilde Battles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006