Les Pépères  Index du Forum
Les Pépères
Bienvenue a tous sur le forum de la guide pangya : Les Pépères !!!

Les Pépères  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wiz City ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Pangya Life -> Image & Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willou
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:38 (2011)    Sujet du message: Wiz City Répondre en citant

Wiz City : Parcour 1 étoile avec pas mal de HIO a faire, un ICE Spa en puissance tous les trous ou presque sont a -10 -20 -30 -40m etc....

La possibilité de ramasser des Coints (quesque c'est, j'en sais rien) et des cadeaux
Les putts sont asser simple
si on joue bien on peut faire un -25 -26 facile

tenez je vous laisse le découvrir se parcoure Wiz City roh le nom quoi sa me fait penser a Vice City

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc666
Administrateur

Masculin
Pseudo Pangya: marc666
Niveau Pangya: Pro A
Guilde: les peperes
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:50 (2011)    Sujet du message: hyaeeee Répondre en citant

merci pour cette video mon petit will ca va etre une map sympatoche hihihi a tres vuite pour la tester .ps g du mal a me connecter en ce moment mais je ne vous oubli pas kissssss et longue vie au peperes j espere

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Wiz City

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Pangya Life -> Image & Video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006