Les Pépères  Index du Forum
Les Pépères
Bienvenue a tous sur le forum de la guide pangya : Les Pépères !!!

Les Pépères  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pffffffffff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Partie Privée -> FFFFFFFUUUUUUU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc666
Administrateur

Masculin
Pseudo Pangya: marc666
Niveau Pangya: Pro A
Guilde: les peperes
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:29 (2011)    Sujet du message: pffffffffff Répondre en citant

bonjour a tous je constate que pas mal de menbre commence a partir moi je n et pas souvent l occasion de me co en ce moment mais ce n et pa pour ca que la guilde meurt reflechissai bien quand meme et au menbre qui partent un petit message sur forum ne coute rien apres rien ne vous rattache au peperes comme certain le pense vous etes libre de faire ce que vous voulez surtout pour allez chez une ancienne peperes ce qui ete previsible lol alors bonne continuation a vous qui etes partient salut pffffffff

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Partie Privée -> FFFFFFFUUUUUUU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006