Les Pépères  Index du Forum
Les Pépères
Bienvenue a tous sur le forum de la guide pangya : Les Pépères !!!

Les Pépères  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Zone De La Guilde -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elodie01
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:17 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour a tous

je me présente: j'ai 57 ans je suis fonctionnaire(bientôt la retraite lol)
J'habite a la campagne et j'adore la nature et les animaux, et bien sur Pangya qui me procure un moment de décontraction après une longue journée de labeur (sic) je joue pas très bien et je vous demanderais de me pardonner de n’être pas a votre niveau, mais je joue surtout pour me faire plaisir et non pour gagner a tous prix Voila a bientôt sur les greens de Pangya

PS:j'ai aussi 5 enfants, 3 jouent a pangya lol  (y a pas que les vieux qui jouent)

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc666
Administrateur

Masculin
Pseudo Pangya: marc666
Niveau Pangya: Pro A
Guilde: les peperes
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 00:27 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci pour cette presentation elodie et tkt pas nous non plus on et pas la pour gagnez mais on et la surtout pour passez de bons moments merci encore a toi et bienvenue chez les peperes

MSN Skype
angel33
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 02:02 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue elodie 
apparemment ont et rentrer en même temps chez les tranquille pépères 
cool 
a+ sur le green 

elodie01
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:47 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour

Merci pour votre gentillesse je vais essayer de porter haut la guilde et faire le mieux possible  pour vous faire honneur

@++++

marc666
Administrateur

Masculin
Pseudo Pangya: marc666
Niveau Pangya: Pro A
Guilde: les peperes
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:11 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci bcp elodie mais avant tout amuse toiiiiiiii hihihihihi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Zone De La Guilde -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006