Les Pépères  Index du Forum
Les Pépères
Bienvenue a tous sur le forum de la guide pangya : Les Pépères !!!

Les Pépères  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Zone De La Guilde -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petite OH
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 01:16 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Hellow^^!
Bon et bien je me présente: J'ai 23 ans et je suis en recherche de travail. J'ai commencer à jouer à pangya il y a longtemps (saison 1 et 2) avant que le serveur Français ne meurt, j'étais Senior B il me semble.
Je suis revenue vers pangya juste après la mort de ma Cassiopée, il me fallait quelque chose pour ne pas péter un plomb.
Sinon ma première passion avant pangya ce sont mes animaux, je vis un peu dans la cambrousse et au soleil (vive le Sud!) mais je suis Orléanaise d'origine^^.
Voilou et vive les fougères^^!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 01:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc666
Administrateur

Masculin
Pseudo Pangya: marc666
Niveau Pangya: Pro A
Guilde: les peperes
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:14 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

kikou a toi et tout d abord merci de cette petite présentation elle et bienvenue chez nous j espère que tu va t éclater nous on et la pour ça a très vite sur les green et bon pangya   yepppppppppppppppppppppppppp

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Zone De La Guilde -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006