Les Pépères  Index du Forum
Les Pépères
Bienvenue a tous sur le forum de la guide pangya : Les Pépères !!!

Les Pépères  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation NecoSama ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Zone De La Guilde -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NecoSama
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 08:38 (2012)    Sujet du message: Présentation NecoSama Répondre en citant

salut a tous je m'appel sebastien je suis de dijon et j'ai 35 ans je suis un fan du Japon j'adore les mangas les animés en vostfr et les jeux video  un vrai petit geek lol malheureusement avec mon taf je n'ai plus autant de temps pour jouer c est pour ca que je suis pas tout le temps connecté .Sinon je joue a Pangya depuis un moment avant je jouait sur le serveur europeens .Mon niveau es pas super bon mais je me defend et realise quelquefois de bon coups .Je suis heureux de vous connaitre et de faire parti de votre guilde.(concernant mon IGN normalement c NecoSama mais je sais pas pourquoi quand je me suis inscrit a pangya il a pris NicoSama)

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 08:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc666
Administrateur

Masculin
Pseudo Pangya: marc666
Niveau Pangya: Pro A
Guilde: les peperes
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:48 (2012)    Sujet du message: Présentation NecoSama Répondre en citant

bienvenu a toi dans notre belle famille des pépères en espèrent que tu t y plaise. chez nous y a no prise de tête on s éclate on délire .... bon on joue un peux aussi enfin on essai ... encore une fois bienvenu et a bientôt sur les green  mais pas trop hihihihihihi

MSN Skype
veve
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: Présentation NecoSama Répondre en citant

bienvenu a toi a tres vite sur grenn

petite OH
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: Présentation NecoSama Répondre en citant

Salut et bienvenue chez les pépères, à très vite sur les greens^^!!!
.

elodie01
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:21 (2012)    Sujet du message: Présentation NecoSama Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a bientot sur les greens

petite OH
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:23 (2012)    Sujet du message: Présentation NecoSama Répondre en citant

Salut et bienvenue chez les pépères!!! A bientôt sur le green^^!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Présentation NecoSama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Zone De La Guilde -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006