Les Pépères  Index du Forum
Les Pépères
Bienvenue a tous sur le forum de la guide pangya : Les Pépères !!!

Les Pépères  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence de temps en temps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Partie Privée -> Guilde -> Absences Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petite OH
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: Absence de temps en temps Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je suis actuellement en période d'exams pour entrer à l'INRA et obtenir du taff donc je dois pas mal réviser.
Je serais donc absente mais pas totalement durant le mois de mai et juin.
A peine arrivée et déjà absente, je suis pas une très bonne élève , promis je passe quand je peux!

A pluche!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc666
Administrateur

Masculin
Pseudo Pangya: marc666
Niveau Pangya: Pro A
Guilde: les peperes
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:18 (2012)    Sujet du message: Absence de temps en temps Répondre en citant

et bien tu a de la chance d etre venue poster sur le fofo sinon c la retenue et la punition hiihihihihihih.... mais non ne t inquiet pas les etudes et le boulots sont des chause importantes par sans crainte et a la limite passe faire un coucou sur le chat du forum en bas de page . allez bon courage et bonne chance a toi les peperes croise les doigts

MSN Skype
petite OH
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:02 (2012)    Sujet du message: Absence de temps en temps Répondre en citant

Bon et bien il me reste un concours et j'ai réussi un écrit pour l'instant donc je fais toujours figure de fantôme !

petite OH
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:25 (2012)    Sujet du message: Absence de temps en temps Répondre en citant

Je relance mon post car vous avez dû le remarquer, je ne joue plus en ce moment mais je passe sur le fofo presque tout les jours!
Je déménage sur Paris et je cherche un maitre d'apprentissage pour septembre et ça me pompe un temps monstrueux .
Je n'aurais sûrement pas internet avant un certain temps là bas donc je ne sais pas quand je reviendrais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Absence de temps en temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Partie Privée -> Guilde -> Absences Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006