Les Pépères  Index du Forum
Les Pépères
Bienvenue a tous sur le forum de la guide pangya : Les Pépères !!!

Les Pépères  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation des Anges de Pangya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Zone De La Guilde -> Tournois - Compétition - Guilde Battles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anitawar
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:22 (2012)    Sujet du message: présentation des Anges de Pangya Répondre en citant

Bonjour,

J'espère me présenter dans la bonne rubrique
Je m'appelle, Anita , et je suis modo dans la guilde les anges de pangya.

Rassurez-vous il y a aussi quelques démons que je ne nommerais pas

Nous sommes une vingtaine de personnes,  environ et nous nous retrouvons pour des parties de folie, sans prise de tête, pour  se retrouver et surtout pour le fun..... 

Notre leader est BugsBunny

J'ai eu connaissance de votre guilde par le biais de marc666 - mon pseudo en jeu est Pjolicoeur et c'est avec plaisir que je vous retrouverais
sur les greens pour des parties de folies et, pourquoi pas pour une rencontre entre les deux guildes, que ce soit tournoi ou gb
Il est vrai qu'en ce moment il n'y a pas beaucoup d'anges qui se connectent (été et barbecue oblige...)

n'hésitez pas à venir poster sur notre forum :

http://anges.forumdesfans.com

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc666
Administrateur

Masculin
Pseudo Pangya: marc666
Niveau Pangya: Pro A
Guilde: les peperes
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:36 (2012)    Sujet du message: présentation des Anges de Pangya Répondre en citant

ben ecoute j apprecie ta presentation et je confirme que jouer avec certain ange et petit demon que je nomerai pas hihihihhi et fortement agreable et detendu ce sera avec plaisir que nous nous retrouverons sur le jeu kikou a toute votre guilde a tres tres vite

MSN Skype
miguelito
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 18:13 (2012)    Sujet du message: présentation des Anges de Pangya Répondre en citant

salut à vous mon nom in game c'est miguelito   donc voila je suis admin et webmaster des anges de pangya nos activités sont réduites par rapport au vacance mais pas de souci pour quelques parties de rigolade avec vous autres notre devise c'est""on se prend pas la tête fun avant tous"" voila ,aussi je voulais vous dire que je suis aussi venu vous prêtez main forte pour votre problème de teamspeack  ..... j'ai posté à la bonne rubrique parlant justement de cela .....

@ bientôt les pépères

marc666
Administrateur

Masculin
Pseudo Pangya: marc666
Niveau Pangya: Pro A
Guilde: les peperes
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:01 (2012)    Sujet du message: présentation des Anges de Pangya Répondre en citant

yep yep miguelito no souci pour les parties de rigolade nous on et la ausi pour le fun alors ouep t inquiet pour les game

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: présentation des Anges de Pangya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Zone De La Guilde -> Tournois - Compétition - Guilde Battles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006