Les Pépères  Index du Forum
Les Pépères
Bienvenue a tous sur le forum de la guide pangya : Les Pépères !!!

Les Pépères  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du zézé ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Zone De La Guilde -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zézé
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:46 (2012)    Sujet du message: Présentation du zézé ^^ Répondre en citant

Salut à marc et tous les autres !!!!

Mon prénom est en fait guy :p j'ai 49 ans et suis sur pangya depuis l'aventure avec OG Planet

Je joue de temps en temps mdrrrrrrrrrrrr et est un niveau acceptable de World Pro A

Je viens soumettre ma candidature après un harcellement a peine appuyé du leader mouahahaha qui est un ami surtout :)

Voilà j'habite en région parisienne et j'espère être accepté parmi vous et surtout vous retrouver pour de bons moments sur le green (ou en OB pourquoi pas)

Plus plus les loulous ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc666
Administrateur

Masculin
Pseudo Pangya: marc666
Niveau Pangya: Pro A
Guilde: les peperes
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:18 (2012)    Sujet du message: Présentation du zézé ^^ Répondre en citant

mon petit c avec un immense plaisir que j accepte ta candidature au sein de notre belle petite famille c vrai je t pas mal harceler et j ai mes raisons hihihi sana attendre le vote des autre membres je te souhaite la bienvenue parmi nous

MSN Skype
petite OH
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Présentation du zézé ^^ Répondre en citant

Bienvenue et à très vite sur pangya!

stitchfr
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:46 (2012)    Sujet du message: Présentation du zézé ^^ Répondre en citant

Bienvenue a toi! 

Goomba
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:53 (2012)    Sujet du message: Présentation du zézé ^^ Répondre en citant

Salut Zézé !
Bienvenue dans la guilde =)

elodie01
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 07:19 (2012)    Sujet du message: Présentation du zézé ^^ Répondre en citant

bienvenue dans la guilde et a bientot sur les greens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Présentation du zézé ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Zone De La Guilde -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006