Les Pépères  Index du Forum
Les Pépères
Bienvenue a tous sur le forum de la guide pangya : Les Pépères !!!

Les Pépères  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Goomba ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Zone De La Guilde -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goomba
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Goomba Répondre en citant

Hey salut tout le monde !
J'me présente, moi c'est Thomas, j'ai 18 ans, j'suis lycéen en terminale S ( et oui, j'en ai dans la tête) et j'habite le sud, plus précisement perpignan (66).
Je suis fou de pangya depuis 3 ans, ou j'ai commencé sur la version EU. Je pratique le rugby, un sport que j'adore, bourrin dans l'âme. Je joue souvent aux jeux vidéos sur PS3 comme Call of Duty, Max payne 3, Uncharted ... et j'en passe.
Maintenant que je me suis présenter, je vais vous parler mon personnage IG. Goomba(e54) est un jeune golfeur avec de grandes ambitions. Plus que motivés pour rentrer des chips, il aime aussi tout les chalenges, et surtout les records ! Aujourd'hui Goomba est Junior B et il est persuadé qu'il arrive à faire de son mieux pour monter dans le classement.

En espérant avoir bien fait ! Goomba vous saluent => Lespépères for ever <3 <3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petite OH
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Goomba Répondre en citant

Bienvenu à toi chez les pépères!!! Yessss un sudiste! A très vite sur les greens^^!!

marc666
Administrateur

Masculin
Pseudo Pangya: marc666
Niveau Pangya: Pro A
Guilde: les peperes
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Goomba Répondre en citant

ben entant que sudiste moi meme je te dit donc bienvenu a toi . tres joli presentation bien detailler bienvenu et a tres vite sur les green ciaoooo

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Goomba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Zone De La Guilde -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006