Les Pépères  Index du Forum
Les Pépères
Bienvenue a tous sur le forum de la guide pangya : Les Pépères !!!

Les Pépères  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Willou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Zone De La Guilde -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willou
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: Willou Répondre en citant

Hello a tous et a toute moi c'est William (Willou in game) et je suis le grand frère de Ziko (Pierre-Angelo)
J'ai 20 ans et toute mes dents ouai j'te jure que c'est vrai lol
Je suis en BTS PI c'est a dire Profession Immobilière en Alternance.
Je joue a pangya depuis 4 ans j'étais Semi Pro C sur Pangya_Eu (R.I.P) et Debutant B je crois sur la US
Je fesai partit de la Guilde les DanTeS Team Session sur Europe pour ceux qui connaisse c'était la Meilleur Guilde d'Europe avec les Star Angel mais on les bottai vnr lol

N’hésitez pas a venir taper la balle avec moi quand je suis connecter.

Ah une derniere chose il se peut que je fasse des Pause de jeux car je vais étudier la Profession Immobilière et sa rend pas mal de boulot mais je passerai sur se fofo pour donner signe de vie.

Voila je crois que c'est a peut prêt tous si vous avez des question n’hésitez pas j'y répondrai avec plaisir

Voici ci-dessous mes exploit de l’époque sur Pangya_Eu lol :

La première: http://www.youtube.com/watch?v=IoJ7jcDIhfw (15 février 2008 je sais c'est très vieux)
La Deuxième http://www.dailymotion.com/video/x54sv4_dantes-2nd-video-of-zyler95_videoga… (2009)
Aller Bisou et See Ya.

Dernière édition par Willou le Dim 18 Sep - 20:19 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc666
Administrateur

Masculin
Pseudo Pangya: marc666
Niveau Pangya: Pro A
Guilde: les peperes
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:01 (2011)    Sujet du message: Willou Répondre en citant

joli presentation de toi et merci pour ces quelque mots sur toi . c un plaisir de t acceullir chez nous et en plus tu va peut etre gerer le fofo enfin si ca te dit voila bienvenu a toi a tres vite sur les greens Mort de Rire Okay

MSN Skype
katty83
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:19 (2011)    Sujet du message: Willou Répondre en citant

super la presentation c peperes hihi a plus sur les greens Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Willou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pépères Index du Forum -> Zone De La Guilde -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006